Waimes 2015 annulé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Waimes 2015 annulé

Message  philippe nivelles le Jeu 27 Nov - 19:46

Gloums VTT a écrit:
Chère amie, cher ami vététiste, 

Nous vous informons que pour différentes raisons, les Cimes de Waimes ne seront pas organisées en 2015. 
Merci pour votre compréhension. 

Le Gloums VTT

Suite a la déroute de l'édition2014 et aux nombreuses critiques qui en ont suivi, il semblerait que les organisateurs n'ont pu résoudre leurs différends...

Sans vouloir nous initier dans cette polémique, nous ne pouvons que constater qu'organiser un grand évennement n'est pas une chose évidente et que meme si on dispose d'une certaine notoriété, il ne faut jamais négliger les participants 

Demander une somme relativement importante en droit d'inscription est une chose, mais ne pas assumer un service de qualité a l'heure actuelle, ca ne pardonne pas Exclamation  

Pour ma part, je garde 2 excellents souvenirs de mes participations en 2011 et 2012 juste avant que l'organisation ne se déglingue   clin d\'oeil 2
philippe nivelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Waimes 2015 annulé

Message  Admin le Jeu 27 Nov - 21:11

Je ne connais pas les motifs réels, mais pour ma part, l'année passée ai fait le 45km et c'était une réussite. On était 6 du club. Et c'était ensemble un w-e vraiment top en plus.

J'ai un peu lu les critiques positives et négatives sur bmb ... Du positif des vrais randonneurs et des vrais compétiteurs. Pour le reste sans importance.

J'envoie un mail à l'organisateur pour les encourager. Vous faites la même chose ?

JM

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://sportinn.forumactif.com

Message  philippe nivelles le Ven 28 Nov - 11:07

Voilà un peu plus d'explications:

Vojo Magazine a écrit:Renseignements pris, c'est à cause du vieillissement des membres actifs du Gloums vtt, le club organisateur, et de l'absence de jeunes pour prendre le relais qu'ils ont pris cette difficile décision. Il convient de la respecter et de les remercier pour toutes ces années de bonheur. Avis aux amateurs pour reprendre le flambeau car il serait dommage de voir disparaître à jamais ce monument du vtt marathon belge !

Il est vrai que ce type d'organisation demande beaucoup d'énergie et qu'à notre époque il est plus facile de trouver des détracteurs plutôt que du "sang neuf" pour reprendre le flambeau Exclamation Exclamation Exclamation

Bien dommage tout ça...
philippe nivelles

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut