souper ping pong 31-05-14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

souper ping pong 31-05-14

Message  o-side le Sam 17 Mai - 3:44

Bonjour à tous les vététistes,

Grâce à la détermination de certains du Club, le souper du 28 mars a connu un beau succès, succès que nous devons aux personnes dévouées pour le club et aussi aux personnes qui sont venues manger pour passer une agréable soirée et en même temps faire plaisir à leurs amis lors des invitations.

C'est pour cette raison que je vous demande, dans la possibilité de votre planning de participer au souper du Club C.T.T. Ping 2000 qui se déroulera le samedi 31/05 au Foyer Culturel de l'Avedelle, rue Eloi Désiré Marbaix à Ecaussinnes (Barbecue : soit Apéritif/Brochette-saucisse-lard-pdt maison-crudités/dessert pour le prix de Eur. 13,00. Ce club est venu à 26 personnes.

Je compte sur vous, simplement m'envoyer un mail de confirmation afin de réserver au plus vite.

Merci et bisous à vous tous.

Anne-Marie.

E-mail : stellamansa@yahoo.fr
Gsm : 0474/56.43.71
o-side

Revenir en haut Aller en bas

Re: souper ping pong 31-05-14

Message  o-side le Ven 30 Mai - 20:09

et voila a part anne marie et serge les autres zero pour ma par je travaille samedi après midi ils sont venu a 26 a notre souper a méditer  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  fou  fou  fou  fou  fou  fou  fou  fou  fou  fou  fou  fou  NO  NO  NO  NO  NO  NO  NO  NO  NO 
o-side

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut