sortie nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sortie nocturne

Message  francis dh le Jeu 24 Oct - 21:21

prochainement (début novembre) je compte organiser une sortie nocturne dans le bois de la Houssière au départ du parking du café Torine , que les intéressés prennent contact avec moi , au plaisir.
francis dh

Revenir en haut Aller en bas

Re: sortie nocturne

Message  francis dh le Dim 27 Oct - 20:23

voila la date est fixée , ce sera le 15/11/2013 , à 20h30 , le ravito se fera chez Litle à Henripon et on esperre la clémence des cieux pour pouvoir se faire un e after à l'arrivée on se tiens au courant , au plaisir
francis dh

Message  littlefred le Ven 8 Nov - 20:21

slt,
n'oubliez pas de me confirmer et de me dire nombre personnes et plus ou moins l'heure de passage au ravito;à+
little

littlefred

Message  Jean-Marie le Sam 9 Nov - 19:40

Malheureusement et avec de très grand regret pas présent. Je serai au concert de Mylène Farmer avec Femme et enfant ce vendredi 15.

Bonne rando à vous, et encore merci à Little et Francis pour votre dévouement.

JM
Jean-Marie

Message  o-side le Sam 9 Nov - 20:06

non non non non non 
o-side

Message  francis dh le Mar 12 Nov - 18:58

au vu du peut d'intéret qu'il y a pour cette organisation , avec Géof on a décidé de ne pas organiser , désolé de prévenir si tard mais j'esperrais que ça allait se décider à bouger ce WE , au plaisir.
francis dh

Message  littlefred le Mar 12 Nov - 19:00

slt francis,je viens de te répondre via FB : pas grave mais dommage

little

littlefred

Message  Fred The Red le Mer 13 Nov - 8:26

Merci d'avoir pris l'initiative d'organiser une nocturne (même si perso, je n'aime pas trop rouler dans le noir).
Cela tombe à l'eau par manque de participants, c'est dommage mais c'est la fin de saison et nous avons tout doucement de recharger nos batteries.

A+

Fred.
Fred The Red

Message  Admin le Sam 16 Nov - 12:54

De retour du concert de Mylène Farmer au palais 12 du Heysel, premier vrai artiste dans cette nouvelle salle.  

Après les gros problèmes d'organisation mercredi soir,  le paquet a été mis ce vendredi et personnellement tout s'est bien passé.  

Mylène était au top, visuel et musique, et une très bonne ambiance. L'entrée en scène était fabuleuse et ensuite la superstructure qui donnait l'éclairage et les images n'arrêtait pas de se transformer. Bref un très gros show.  félicitation 

La salle : très bon son, toilettes gratuites et en suffisance, 20 points d'entrées (au lieu des 6 le mercredi). Quelques gros points (négatifs) qu'il faut savoir : capacité 18000 places tout debout, + - 14000 avec les (petits) gradins en fond de salle en deux niveaux. Ca fait bcp de monde. On est resté debout de 18h30 à 23h15 félicitation 3  . Le sol est plat (au contraire de Forest National où il y a une légère pente). Ce qui veut dire qu'à 10 m de la scène, la vue est déjà en partie masquée pour des gens avec une grandeur "normale" . On était en milieu de salle, à + - 20 M, et j'avais la vue masquée à moitié avec mon 1m82. Autant dire que les petits et les enfants ne voient quasiment rien. Les deux petits écrans latéraux permettaient quand même de suivre la chanteuse, mais pas toute la chorégraphie.  Plus de 10000 personnes debout, donc difficile d'aller à la toilette et de revenir à sa place, et impossible dès que le concert à commencé. Pour le gradin bas, qui se trouve à + - 40 M de la scène, absolument éviter les 4 premières rangées (trop basses) et centrales. Ben oui les techniciens sont juste devant et en hauteur. Pas content les gens qui ont payés 140 € pour ne rien voir. Bref, excellente salle comme piste de dance type David Getta, par contre pour le reste. Bof. Je n'irai pas voir Indochine dans ce type de salle.

Pour le parking, le parking C est idéal. Mais je me suis parqué à l'entrée, près de la passerelle. Grosse erreur, il faut se parquer à la sortie. Ai mis 25 minutes avant de savoir démarrer ...

A dimanche
Jm  Cool 3 

Francis, toujours prêt pour une petite nocturne, sans prétention, entre nous, mais me prévenir avant le mercredi.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://sportinn.forumactif.com

Message  Alain le Sam 16 Nov - 15:30

JM, tu oublie de nous dire le plus important :

Comment était le fléchage entre le parking et la salle ? Et au bar il y avait du sucré ? du salé ? pas trop de boue ?rire 1 

ca devait en tout cas être un super concert
Alain

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut