pas de chance ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pas de chance ...

Message  Jean-Marie le Mer 9 Oct - 9:36

Et oui, c'était la réunion hier.

Une bonne bière  cool 4  , de bons fromages et biscuits  cool 4 , une bonne compagnie  cool 4 et  .....  mon pneu plat à l'arrière au moment de repartir   réparation 1   

Heureusement, beaucoup de mains pour m'aider à réparer   merci2   Et même appris qu'il il avait une manette pour ouvrir les freins   félicitation 

Je repars, j'arrive sur la route pour rejoindre Braine le comte, bref ai fait 1 km et   PFFFFFFFFFFFFFF   à l'avant  pleurer 2 pleurer 2 pleurer 2 pleurer 2  1 crevaison en 2 ans et ensuite 2 crevaisons en 1 jour  Evil or Very Mad 

Je décide de continuer à mon aise et de faire de l'auto stop à br le comte.  félicitation 3 . Suis pas encore rentré Suspect 

Et ouf , quelqu'un du ping pong d'Ecaussines me reconnait, et me reconduit très gentiment jusqu'à  ma maison merci2 merci2 merci2 merci2  A minuit dans mon lit pour un gros dormir 2 

JM
Jean-Marie

Revenir en haut Aller en bas

Re: pas de chance ...

Message  Fred The Red le Mer 9 Oct - 13:10

Trop fort Jean-Marie, y a que toi pour réussir des trucs pareils !
Ah, Heu, ... Bon d'accord, j'ai réussi à crever 4 fois lors de la même sortie en solitaire du côté de La Palmyre.
Heureusement que j'avais des rustines. De retour à Ecaussinnes, Serge m'a expliqué la loi des séries.
Et il avait raison ! La preuve hier soir.

Red.

Fred The Red

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut