GPS GARMIN EDGE 800 Infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GPS GARMIN EDGE 800 Infos

Message  Retrocbm le Lun 29 Oct - 11:44

J'envisage l'achat d'un Garmin Edge 800 mais j'ai quelques questions qui me préoccupe.

- Je suppose que le GPS fait office de compteur ordinaire ( Totaliseur, Trip, etc... ) ou il faut le combiner avec un compteur séparé?
- Y a t'il une fonction de carte comme sur GPS auto ( recherche d'une destination ? )
- Prend t'il rapidement le signal des satellites?

Merci pour vos réponses ;)
Retrocbm

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dodge-europe.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: GPS GARMIN EDGE 800 Infos

Message  Jean-Marie le Lun 29 Oct - 15:17

Le choix est difficile, et je te comprends.

Pour ta question 1 , perso, suis très content des fonctions de bases (= que l'on trouve sur les compteurs classiques). Les fonctions élargies : il y en bcp , vraiment bcp (voir manuel que je t'ai envoyé par mail). J'utilise le cardio, l'altimetre, les °, les moyennes, .... Les fonctions plus compexes, je garde le manuel près de la main, car ce sont des fonctions qu'on utilise pas assez. Mais jamais été déçu. Il y a moyen de programmer toute sorte de choses, et comme tu aimes bien chipoter, tu n'auras pas de problèmes d'utilisation. Et Fred red s'y connais encore plus que moi, vu que ce n'est pas son premier .
Pour ta question 2 : quand je l'ai acheté, dans le pack, il y avait les cartes navigation europe sur micro SD. Jamais utilisé, car je ne fais pas de route. Voir le manuel qui explique comment l'utiliser. J'ai acheté la carte TOPO benelux que j'ai mis sur micro SD. Pas facile à installer, vu tous les codes d'accès et mode d'emploi sur le manuel et emballage un peu légé ... Fonctionne très bien. Exemple : utilisé 2X lors de de notre dernier W-E en suivant une trace téléchargée sur internet, et une fois en retournant au point de départ (tu étais avec ainsi que Naomi).
pour ta question 3 : 15 sec pour l'allumer, et entre 5 sec et 1 minute pour la connection (comme gps classique, dépend si tu est à découvert ou entouré de building)

Regarde sur le site que je t'avais donné : http://gps-sport.be/GPS-VELO/c3/index.html , et les forums (B-N-B, ...)

Si tu veux le mien pour tester ey voir à quoi cà ressemble, pas de problème.

JM

Jean-Marie

Message  Retrocbm le Lun 29 Oct - 19:01

Merci pour les infos JM ;)

J'ai pas envie de devoir acheter 1 compteur supplémentaire juste pour dire d'avoir le total des kilomètres parcouru avec mon vélo et si tu me dis que cette fonction est disponible sur le Garmin c'est l'idéal. cool

PS : tu m'as envoyé un Mail sans pièce jointe Embarassed
Retrocbm

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dodge-europe.com

Message  Jean-Marie le Lun 29 Oct - 21:02

IL était joint, mais je te le renvoie avec d'autres possibilités pour l'obtenir.

JM
Jean-Marie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut