14° LOTTO PANNE BEACH - 22/11

14° LOTTO PANNE BEACH - 22/11

Message  Jean-Marie le Lun 14 Déc - 16:44

Félicitations "Little"

Pour y avoir assisté en spectateur , je peux vous dire que c'est une fois de plus un fameux challenge qu'elle a réussi ce dimanche

Voici son classement:
1026 (28° dame) Frédérique Laurent 3h27'50" 15,59km/h

Thom
Vtt'iste amateur

Posté le: Lun Nov 23, 2009 4:15 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

bien joué little...

tu t es pas envolée avec le vent?

j vais essayé de la faire aussi l année prochaine

littlefred
Vtt'iste confirmé

Posté le: Lun Nov 23, 2009 6:01 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

slt,
en effet encore un sacré moment passé ce dimanche à La Panne!
Je me suis décidée en dernière minute la semaine passée car cet événement ne peut se faire qu'en étant pré-inscrit;
Arrivée vers 8h20 à La Panne, au hal sportif de la ville; organisation impeccable: à l'entrée, liste de ts les participants avec le numéro (pas loin de 1500); il n'y a plus qu'à aller chercher une enveloppe qui contient dossart, puce, folders ; pas trop de monde fait la file car les inscriptions sont reprises par tranches de numéros (du 0-au 200, du 201 au 400... par ex...)
Qd tt est prêt, direction la plage où je croise des gens de chez ns: Renate, les drink's team, les scolas ; après un petit tour sur le sable pour prendre les repères, place ds le bloc de départ; il n'y a plus qu'à attendre 10h30 pour se lancer; le soleil est bien là mais le vent aussi!!!!!
A 10h30 précise, départ d'une marée humaine sur le sable vers Bray-dune pour env 8-9 km le vent de face;
Le parcours ira un peu ds les terre pour ensuite retourner sur le sable(vent de dos) et à nouveau faire un crochet ds un camping; retour vers l'esplanade de LaPanne pour enfin terminer le 1er tour sur le sable;
3 tours sont à faire pour cette endurance , chacun identique et de +/- 17km; le circuit en lui même n'est pas difficile mais il fallait une fameuse condition pour braver ce vent qui augmenta de tour en tour;
Le vélo était parfois très difficile à contrôler tant les rafales étaient fortes; et il est vrai que rouler par tempête, j'ai pas l'habitude;
le 1er tour est un peu facilité qd on roule en groupe mais les tours suivant, on se retrouve seule face au vent et là, ça devient épique!
Bref, j'ai souffert pour combattre ce vent (pendant 3x 8-9km env;
La fin de saison se fait aussi sentir (manque d'entraînement...)
Enfin, même si le temps au général n'est pas extra, je termine ds les temps impartis pour être ds le classement; je ne suis pas la dernière au classement et je suis pas dernière dame...ouf;
C'est une belle expérience que je renouvellerai sans aucun doute; en espérant faire mieux;
Merci à ts les supporters nivellois que j'ai pu croiser ;
à+,
fred

o-side
Vtt'iste amateur

Posté le: Lun Nov 23, 2009 6:12 pm Sujet du message:

et bien bravo il faudra bientot te faire une statue je pense que tu le merite encore bravo je pense que le club de sport inn devient trop petit pour toi

Retrocbm
Vtt'iste amateur

Posté le: Lun Nov 23, 2009 6:17 pm Sujet du message:

Toutes mes félicitations pour cette épreuve, chapeau

speedmax
Vtt'iste Super PRO

Posté le: Lun Nov 23, 2009 7:03 pm Sujet du message:

super Littel....je savais que tu réussirais !!!

Jean-Marie
Vtt'iste amateur

Posté le: Lun Nov 23, 2009 7:12 pm Sujet du message:

Félicitation .
Et en plus, tu nous l'eau à la bouche .
N'hésite pas à nous communiquer tes idées, j'aurais aimé participer.
JM

MAD MAX
Vtt'iste novice

Posté le: Mar Nov 24, 2009 8:47 am Sujet du message:

encore une fois chapeau bas Madame
Jean-Marie

Revenir en haut Aller en bas