Frédéric à un diner presque parfait, du lundi 7 au vendredi 11/02/2011 , RTL à 17h30
Page 1 sur 1 • Partagez •
Frédéric à un diner presque parfait, du lundi 7 au vendredi 11/02/2011 , RTL à 17h30
Vous connaissez l'émission culinaire un diner presque parfait ?
Ne la ratez pas la semaine prochaine, tous les jours à 17h30 sur RTL-TVI. Frédéric, notre secrétaire, y participe avec son épouse pour une spéciale St Valentin.
Va-t'il gagner les 1000.00 € mis en jeu ? :argent: :argent: :argent: On le saura vendredi
Bonne chance

Ne la ratez pas la semaine prochaine, tous les jours à 17h30 sur RTL-TVI. Frédéric, notre secrétaire, y participe avec son épouse pour une spéciale St Valentin.

Va-t'il gagner les 1000.00 € mis en jeu ? :argent: :argent: :argent: On le saura vendredi
Bonne chance

Admin- Admin
Re: Frédéric à un diner presque parfait, du lundi 7 au vendredi 11/02/2011 , RTL à 17h30
J'ai vu les extraits tout à l'heure à la TV.
Bon d'jou de bon soir a dit la Marie en voyant l'post
Bon d'jou de bon soir a dit la Marie en voyant l'post

Retrocbm- Messages : 1418
Re: Frédéric à un diner presque parfait, du lundi 7 au vendredi 11/02/2011 , RTL à 17h30
il ma envoyer un email c est lundi qu il passe a la tv
o-side- Messages : 1275
Je vous ai vu comme je vous vois d'habitude :très sympa. Félicitation pour votre prestation
J'ai trouvé les autres particulièrement critiques et "chiant" lors du diner (je n'aime pas, je ne mange pas, je ne mélange pas, ...). Nous verrons comment ils s'en tirent, mais certains ont vraiment l'envie de gagner et vous ont malheureusement descendu pour la décoration, le point le moins objectif.
Encore bravo
JM

J'ai trouvé les autres particulièrement critiques et "chiant" lors du diner (je n'aime pas, je ne mange pas, je ne mélange pas, ...). Nous verrons comment ils s'en tirent, mais certains ont vraiment l'envie de gagner et vous ont malheureusement descendu pour la décoration, le point le moins objectif.
Encore bravo
JM

Jean-Marie- Messages : 1514

o-side- Messages : 1275
Allez courage, c'était sympa de vous voir à la TV
Mais toi, tu connais déjà les résultats de la fin , petit filou

Mais toi, tu connais déjà les résultats de la fin , petit filou

Retrocbm- Messages : 1418
Pour terminer ce forum, pour ceux qui ne le savaient pas encore, Fred et son épouse ont gagné ! Ci dessous la fiche et leur menu.
Frédéric (40 ans) - Enseignant et Rose-Marie (40 ans)- Enseignante
Professeurs de sport tous les deux, Frédéric et Rose-Marie comptent donner le coup d’envoi de cette semaine en chansons, chansons francophones belges qui plus est!
Ce couple de quarantenaires est originaire de Nivelles mais est tombé amoureux de la région d’Ecaussinnes! Les tourtereaux ont donc décidé de venir s’y installer. A la
maison, c’est Frédéric qui cuisine, Rose-Marie touche très rarement aux casseroles mais aujourd’hui elle va s’y mettre pour aider son compagnon dans la réalisation de
son « dîner presque parfait »!
Le menu
- apéritif : marre des bouchons à Torremolinos
- entrée : les filles du bord de mer
- plat : ça plane pour moi dans la basse-cour
- dessert : banana split… revisité

Adresse du site : http://undinerpresqueparfait.rtltvi.be/2011/02/07/frederic-et-rose-marie/
Félicitation à tous les deux
JM
Frédéric (40 ans) - Enseignant et Rose-Marie (40 ans)- Enseignante
Professeurs de sport tous les deux, Frédéric et Rose-Marie comptent donner le coup d’envoi de cette semaine en chansons, chansons francophones belges qui plus est!
Ce couple de quarantenaires est originaire de Nivelles mais est tombé amoureux de la région d’Ecaussinnes! Les tourtereaux ont donc décidé de venir s’y installer. A la
maison, c’est Frédéric qui cuisine, Rose-Marie touche très rarement aux casseroles mais aujourd’hui elle va s’y mettre pour aider son compagnon dans la réalisation de
son « dîner presque parfait »!
Le menu
- apéritif : marre des bouchons à Torremolinos
- entrée : les filles du bord de mer
- plat : ça plane pour moi dans la basse-cour
- dessert : banana split… revisité

Adresse du site : http://undinerpresqueparfait.rtltvi.be/2011/02/07/frederic-et-rose-marie/
Félicitation à tous les deux

JM
Jean-Marie- Messages : 1514

» Master Chef, diner presque parfait etc....
» Présantation d'un presque Compiegnois
» Poulpe en tielle "presque" Sétoise
» Boumédienne Allam
» repas de fête!!
» Présantation d'un presque Compiegnois
» Poulpe en tielle "presque" Sétoise
» Boumédienne Allam
» repas de fête!!
Page 1 sur 1