Paris Roubaix , 10/05/2009

Paris Roubaix , 10/05/2009

Message  Jean-Marie le Lun 14 Déc - 15:49

SOMBREFFE
RANDO L'ETRIER D'ARGENT
Province: Namur
Catégorie: Randonnée
Distance: 15-25-45 km
Heure de départ: 7.30
Lieu: Home l'Etrier d'Argent, rue Ardenelle
Prix: 3-5 €
Facilités: Douches, Bike-Wash
Téléphone: 0496/30.45.93 - 0477/36.01.12

OU

RAID PARIS-ROUBAIX

http://asso.nordnet.fr/vcrcyclotourisme
[url][/url]

Retrocbm
Vtt'iste amateur

Posté le: Sam Mai 09, 2009 7:34 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Hello, j'y vais demain avec Phil.

o-side
Vtt'iste amateur

Posté le: Dim Mai 10, 2009 2:35 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

attention a mon fi fi

Jean-Marie
Vtt'iste amateur

Posté le: Dim Mai 10, 2009 9:20 pm Sujet du message:

Salut à tous.
Yes, réussi. Avec Fred et Yvette, un fameux trio. Et avec une moyenne de 20.2 km/h .
Quand même eu un terrible coup de barre au km 70 , juste au moment de la seule bosse du circuit. Merci au Nivellois Eric et Philippe qui m'ont permis de reprendre des forces, du courage , et finalement terminer en trombe .
Merci également aux Fears Bikers ,aux Nivellois, à Jacques ainsi qu'à tout les accompagnants de ces deux clubs pour le soutien logistique et leurs encouragement sur tout le parcours .
A faire et à refaire.
JM
PS : Fred, sur le site du PR , il était clairement mentionné que les tronçons de route servaient à récupérer , pas à foncer à 27 km/h . LOL

littlefred
Vtt'iste confirmé

Posté le: Lun Mai 11, 2009 9:40 am Sujet du message:

bonjour à tous,

un seul mot pour résumer ce raid: SUBLIMISSIME!!

Avec un réveil vers 3h30du matin , c'est sur le coup de 4h30 que notre quatuor se rassemble (càd Jacques, JM, Yvette et little)avant de rejoindre nos amis des FB à Arquennes pour un départ groupé vers Wallers.
Nos autres potes des nb 2000 sont déjà présents avec leur président!
Qq formalités , déchargement des vélos, un petit café..et hop , c'est sur le coup de 7h que nous partons pour une aventure de 120km!
La (re) découverte de la tranchée d'Arembert nous donnera un avant-goût des multiples tronçons pavés qui ns attendent;routes, chemins de terre hypersecs, pavés se succèdent au fil du tracé, qui s'est corsé cette année.(moins de route qu'en 2007)
De multiples ravitos des plus variés nous sont offerts à+/- intervalle de 25km;
Au fil des km, nous aurons l'occasion de croiser et de papoter avec chacun de nos clubs régionaux et de se soutenir dans certains moments!
Après 6h15 de selle, nous entrons dans le vélodrome avec une certaine fierté ! NOUS AVONS REUSSI NOTRE RAID: YESSSSS!
Nous repartirons de Roubaix, certes fatigués mais heureux que cette journée se soit déroulée à merveille!
Petit commentaire +perso: je voulais , pour l'anniversaire de ma patte folle , faire et réussir mon Paris-Roubaix; je l'ai +/-réussi avec la satisfaction d'être arrivée au bout mais hélas d'avoir souffert sur la fin( cheville ) mais la motivation et l'envie de progresser s'est décuplée!!

Enfin, je ne saurais conclure sans remercier tout ce beau monde: Jacques, notre accompagnant qui s'est dévoué en dernière minute, les FB qui ns ont aidés dans le transport vélos et pour leur gentillesse, les nb2000 qui ns ont accueillis sur le podium et pour leur sympathie légendaire, JM et Yvette qui ont acceptés de participer à ce raid et enfin remerciement à l'organisation extra de ce Paris-Roubaix et aussi au "dieu" de la météo qui ns a gâté en ce dimanche 10/5/2009!
Rendez-vous déjà pris pour 2011!
Bises à ts, fred

Retrocbm
Vtt'iste amateur

Posté le: Lun Mai 11, 2009 8:10 pm Sujet du message:

Un grand bravo aux participants, 120 bornes ça doit pas être de tout repos et en plus avec du 20 de moyenne. Bravo.

Retrocbm
Vtt'iste amateur

Posté le: Lun Mai 11, 2009 8:12 pm Sujet du message:

o-side a écrit:
attention a mon fi fi

T'inquiète pas pour lui, je l'ai ménagé à du 20 de moyenne aussi

Jean-Marie

Revenir en haut Aller en bas