Souper club septembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Souper club septembre 2011

Message  Philou le Jeu 21 Oct - 13:53

Bonjour à tous . Vu les résultats enregistrés cette année, à notre souper annuel ,qui a des idées innovantes pour dynamiser celui - ci ? merci2

Dernière édition par Philou le Jeu 21 Oct - 15:06, édité 1 fois
Philou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souper club septembre 2011

Message  Philou le Jeu 21 Oct - 14:49

Peut-être un petit changement de menu Question Question Question
Soupe aux chicons , c'est la saison Exclamation Exclamation Exclamation
Boudins - frites - compote ( Pomme - abricot ).
Saucisses - potée de saison .
Carbonnades flamandes ou wallonnes rire 2 rire 2 rire 2 ,frites .
Blanquette de veau - frites avec ajustement de prix . (Veau pas gratuit )
Américain - frites pour le menu en option . manger 1 manger 1 manger 1 manger 3 manger 3 manger 3 manger 2 manger 2 manger 2 ou autres choix de desserts boire 2 boire 2 boire 2
On pourrait peut-être aussi essayer un peu de pub dans les commerces , randos et clubs divers avoisinants . Pourquoi-pas Exclamation Exclamation Exclamation
Il y a toujours plus d'idées dans plusieurs têtes que dans une Exclamation Exclamation Exclamation
Un club qui évolue est un club qui ne meurt pas . merci2
Allez à vous maintenant . cool2
Philou

Message  Jean-Marie le Jeu 21 Oct - 17:58

Phil,
Exellente idée, mais il faut choisir : soit un minimum avec peu de risque comme les dernières années, soit une grosse organisation qui demande bcp de volontaires très motivés et qu'on accepte de prendre des risques financier. C'est aussi du donnant donnant... Un coq au vin à droite, une moule à gauche ou on participe avec plaisir, mais il faudra s'investir aussi dans les autres organisations...
Moi, je veux bien m'investir un peu plus dans ce repas (attention à la date, deux annifs familiaux en septembre), mais pas plus.
JM Cool 3
Jean-Marie

Message  Philou le Jeu 21 Oct - 18:22

Salut Jm , tes remarques sont exactes mais le dernier souper m'a laissé un goût amer . Alors ,je cherche juste quelques idées pour faire revivre notre souper et notre club .
Philou

Message  Invité le Ven 22 Oct - 14:26

Salutos amigos,

Faut-il absolument continuer un souper de club 😕

Nombre de membres présents Question

Le club à peut être assez pour vivre avec la rando :shock:

Autre possibilité 25 euros d'inscription + ?? euros de cartes de tombola, quelques lots à acheter et l'affaire est dans le sac i am de best

Voila une autre idée bounce

Invité
Invité

Message  o-side le Sam 23 Oct - 4:35

si il n y a pas beaucoup de personne au souper c est la faute des membres prend le nombre d inscrit si chaque membre amene deux personnes tu es passer 100 personnes au souper a mediter pour ma part je dois voire avec serge au debut de l annee pour fixer une date car je part en vacance au mois de septembre et je conte etre present en 2011 il n y a pas beaucoup de personne qui ferait ca je pense a mediter regarde bien pour les sponsors a l ultrarando si chaque membre en trouvait un il faudrait faire des folders format a4 mais c est toujours les memes qui se casse le cul pour des cacahuetes avant de s inscrire dans un club il faudrait aller voire la definition au dictionnaire club copain amis membre ect ... a mediter pour l annee prochaine
o-side

Message  Philou le Dim 24 Oct - 15:16

chris nitro a écrit:Salutos amigos,

Faut-il absolument continuer un souper de club 😕

Nombre de membres présents Question

Le club à peut être assez pour vivre avec la rando :shock:

Autre possibilité 25 euros d'inscription + ?? euros de cartes de tombola, quelques lots à acheter et l'affaire est dans le sac i am de best

Voila une autre idée bounce
Il est vrai Christian que tes remarques sont fondées .Mais désolé , moi j'aime cette ambiance et je pense aussi que c'est une occasion de nous rencontrer , d'avoir le temps de discuter ensemble et de boire un bon verre . Ceci dit un souper bien réussi est aussi une bonne vitrine pour notre club .
Mais bien-sûr chacun pense comme il le veut . Amitié Philippe . cool cool cool
Philou

Message  littlefred le Dim 24 Oct - 15:51

Assez d'accord avec Christian,
Perso, je préfère m'investir à fond ds la rando annuelle que ds un souper;
Et si je pars en vacances au moment du souper club ou si j'ai 1 autre activité, je ne la supprimerai pas non plus pour ce souper! désolée si je choque certains!
Si vs voulez que le souper fonctionne, il faut aussi en faire sa publicité assez tôt; par exemple, l'année passée, j'ai appris 15 jours à l'avance que celui-ci avait lieu;si les membres ne sont déjà pas au courant suffisamment tôt, que dire alors des non-membres??
Pareil, pour participer aux multiples soupers sponsors et cie(clubs)....perso, je n'ai pas la possibilité de tous les faire mais j'en fait au moins un-2 par an;déjà mieux que ceux qui n'en font aucun!
Je pense que tt le monde doit y mettre du sien sans pour autant obliger les gens à participer à toutes les activités; un club n'est pas 1 dictature mais un endroit où l'on se rencontre occasionnellement en toute convivialité ,avec 1 certaine participation active mais pas imposée;
à+
fred

Dernière édition par littlefred le Dim 24 Oct - 18:06, édité 1 fois

littlefred

Message  o-side le Dim 24 Oct - 16:27

pour ma par tous les gens avec qui je roule le dimanche matin j appelle ca des copain club ou pas club on se voie quasi tous les dimanche et pas occasionnellement maintenant trouver un sponsor ou participer a un souper exterieur par an c est pas la fin du monde sinon il ne faut pas s inscrire dans un club comme sa il n y a rien a faire
o-side

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut