28/08/2016 Villers

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 28/08/2016 Villers

Message  Retrocbm le Dim 28 Aoû - 19:05

littlefred a écrit:ABANDON snif snif ap 35km;fuite et re-fuite et impossible de trouver le coupable ds le pneu; donc retour vers Villers;
je râle car belle rando et en plus par cette météo et ce terrain sec (si rares)!!
Merci à Fred et Fredo pour le repas et leur convivialité ;-)
littlef

Ah pas de chance silent
Retrocbm

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dodge-europe.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  Retrocbm le Dim 28 Aoû - 19:13

Très belle rando ce matin, la température était agréable sur le matin pour très vite se réchauffer ensuite soleil
Point positif un sol super sec offrant une belle cadence sur le parcours, de + j'ai eu l'occasion de prendre la roue d'une belle demoiselle qui roulait du tonnerre choqué 2 velo 2

Démarré vers 8h15, j'ai remonté la troupe jusqu'à Marc-Antoine un peu avant le 2ème ravito.

Adrien quand à lui à roulé accompagné d'Anne Marie et Léon sur le parcours des 15 km, merci à eux.

Je termine avec 49 km et 18,5 de moyenne.

Retrocbm

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dodge-europe.com

Message  Fred The Red le Lun 29 Aoû - 9:19

Super rando, bien organisée sur sol très sec cette année.
Heureusement qu'il faisait moins chaud que samedi.
49 km, 15,5 km/h de moyenne, 750 m de dénivelé.
Pas de chance pour Fa2, crevaison et impossible de retirer le pneu de la jante. Abandon pour Fa au km 35 environ.
Petits verres à l'arrivée en compagnie d'Yvette, Fa2 et Marc-Antoine.
Yvette nous a encore bien fait rire, merci à lui pour mettre l'ambiance.
Je ne résiste pas à l'envie de vous raconter une nouvelle anecdote "Yvette" :
Au ravito 2, je rencontre Charles, chez qui Little et moi faisons nos études posturales.
Je présente Charles à Yvette en ajoutant qu'il est aussi entraineur de sportifs de haut niveau et que l'un de ses "protégés" (Jonas Van Genechten) vient de gagner une étape du tour d'Espagne.
Ca ne fait ni une ni deux : Yvette lui demande si ça l'intéresse de l'entrainer parce qu'avec lui, c'est la tour d'Espagne qu'il gagnerait !
J'ai eu du mal à me ravoir et j'en ai encore ri aux larmes en l'expliquant à Little hier après-midi.

Désolé d'avoir prévenu si tard pour le BBQ, nous avons passé un bon moment en petit comité. Nous remettrons cela un de ces 4 avec plus de monde.

A+

Fred.
Fred The Red

Message  Philou le Lun 29 Aoû - 12:00

Encore du grand Yvette.
J'ai aussi beaucoup rigolé en lisant
Alors sur place
Philou

Message  Fa2 le Lun 29 Aoû - 14:56

littlefred a écrit:ABANDON snif snif ap 35km;fuite et re-fuite et impossible de trouver le coupable ds le pneu; donc retour vers Villers;
je râle car belle rando et en plus par cette météo et ce terrain sec (si rares)!!
littlef

J'sais pas si ça va te remonter le moral... Mais tu n'étais pas la seule dans la misèèèèère.
ABANDON pour moi aussi... Crevaison après 38 kms et impossible de décoller mon pneu de la jante. Même avec l'aide et les conseils de The Red et de Yvette (Futur vainqueur de la Vuelta)
Retour au départ en camionette et quelques bonnes bières avec Marc Antoine, The red et l'eau pétillante d'Yvette.
Fa2

Message  littlefred le Lun 29 Aoû - 16:01

Fa2 a écrit:
littlef

J'sais pas si ça va te remonter le moral... Mais tu n'étais pas la seule dans la misèèèèère.
ABANDON pour moi aussi... Crevaison après 38 kms et impossible de décoller mon pneu de la jante. Même avec l'aide et les conseils de The Red et de Yvette (Futur vainqueur de la Vuelta)
Retour au départ en camionette et quelques bonnes bières avec Marc Antoine, The red et l'eau pétillante d'Yvette.

fred m'a raconté hier tes mésaventures avec ce foutu pneu; combat 1

littlefred

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut