Virus sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Virus sur le forum

Message  Retrocbm le Mar 19 Jan - 7:03

Hello la troupe,

n'y a t'il pas moyen de supprimer les pages nuisibles qui s'affichent systématiquement lorsque l'on se connecte sur le forum quelle que soit son support Rolling Eyes

C'est vraiment très embêtant Evil or Very Mad

Michaël
Retrocbm

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dodge-europe.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Virus sur le forum

Message  Jean-Marie le Mar 19 Jan - 19:37

Salut Mickael.

Quel est le problème exact ?
Quel est la page qui s'affiche ?

Le site étant gratuit, il est financé par de la pub. Il est donc "normal" que tu reçoives de pubs, qui sont parfois "agressives". A mon niveau, ils ont toujours existés, que ce soit notre site, celui de Nivelles, ou autres. la dernière pub agressive que j'ai eu, c'était pour ... un anti virus.

A mon avis, ce n'est pas lié en direct au forum. J'ai un peu cherché sur le site d'aide, et tous les virus seraient liés à des scripts. Ni Fred ni moi même n'intégrons des scripts par la page admin, donc en principe pas de virus possible.

Maintenant je ne suis pas un expert en la matière.

Perso, régulièrement quand des pubs m'ennuient, que se soit sur le forum ou autre site, je passe l'anti virus, et vide les caches, et ça résout cet irritant pour un bon bout de temps (tablette , PC et smartphone).

Autre info qui n'est pas un secret : le forum vit ses dernières heures. A la dernière réunion, Xavier nous a présenté un projet très bien avancé qui combinera un site d'information et de partage. Perso, après 6 ans, pas fâché que quelqu'un qui est un vrai informaticien prenne la relève.

A + JM
Jean-Marie

Message  philippe nivelles le Ven 22 Jan - 13:37

Pour éviter les pubs intempestives à l'ouverture de nos forums respectifs, choisissez plutôt la page d'accueil que le portail en "marque-pages" sourire
De ce fait lorsque vous ouvrirez votre site favori, vous ne serez plus incommodé  cool
philippe nivelles

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut