choix des sorties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

choix des sorties

Message  francis dh le Jeu 15 Oct - 19:26

ça devient du grand n'importe quoi ce choix de sorties , on met une rando à 38Km alors qu'il y en a une à 15Km , à mon avis il doit y avoir des membres qui reçoivent le carburant gratuitement , moi je continue plus dans ces conditions , au plaisir .
francis dh

Revenir en haut Aller en bas

Re: choix des sorties

Message  o-side le Ven 16 Oct - 5:50

et pourquoi pas petit roeulx on dira quel n est pas terrible mais on va bien a thieusies sais pas mieux et enghien on va a l abbaye d aulne 10 fois par an j ai fait un papier avec les rando mais je voit que cela ne serre a rien on fait les réunions quand ca arrange certaine personne on ne tien même pas compte des gens qui travaille merci a tous les membres qui était présent a la réunion moi dans des condition comme ça je ne m inscrit plus l année prochaine je viendrai toujours rouler avec vous comme si de rien était merci a tous
o-side

Message  Admin le Ven 16 Oct - 7:25

J'ai demandé à tous les membres par e-mails de me transmettre ses envies de rando pour le mois de novembre.
Le seul qui m'ait répondu est JM qui était présent à la réunion.
Nous étions présents à 7 à la réunion : Serge, Philippe, JM, Arnaud, Marc-Antoine, René et moi-même.
Les organisateurs de Baudour, Petit-Roeulx et Fleurus (3 randos appréciées du Club auxquelles nous participons régulièrement) ont réussi l'exploit de fixer la même date pour leur rando.
Alors qu'il n'y a rien dans le Hainaut le weekend d'avant et le weekend d'après.
Bref, nous avons voté et Baudour l'a apporté pour 4 voix contre 3.
Pour info, Philippe et moi avons voté Petit-Roeulx pour la Tarte a'ljote et pour la Quintine mais c'est la Moinette gratuite de Baudour et la forte présence de leur club à notre rando qui l'ont emporté.
Pour la dernière rando du mois, nous avions le choix Enghien et Leernes (Abbaye D'Aulne). Nous avons choisi Leernes pour changer.
Concernant les distances à parcourir, un mois ou il y a deux randos sur Ecaussinnes sur 4 et deux randos à 35 km, je vois pas très bien ou est le problème.

Bref, je comprends que Philippe est eu envie de prendre du recul. Le rôle de secrétaire intérimaire est bien ingrat.
J'imagine que l'organisation (Arnaud, Serge, Philippe) d'un Barbecue gratuit ce dimanche après notre sortie ne vous convient pas non plus.

Sur ce, passez une belle journée,

Fred.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://sportinn.forumactif.com

Message  o-side le Ven 16 Oct - 7:39

pas de problèmes pour le barbeq pas présent j avait oublier j ai quelque chose de prévu et pour le souper intime ne sait pas venir le samedi encore quelque chose de prévu oufti comme dirai francis au plaisir et sans rancune cool cool félicitation félicitation sourire sourire
o-side

Message  Jean-Marie le Ven 16 Oct - 8:02

Et après avoir écouté toutes les idées, les arguments pour et les arguments contre, une seule est retenue, et donc fatalement il peut y a voir de la déception.

Une fois que l'activité est fixée, chacun est encore libre de participer ou pas.

20 activités conseillées sur 48 possibles : celà laisse bcp de marge si quelqu'un souhaite sortir du programme proposé.

Le rôle de secrétaire est en effet très ingrat ... Courage Fred.

A la réunion, j'avais apporté du bon fromage. Dommage pour les absents.

Biz à tous

JM
Jean-Marie

Message  Philou le Ven 16 Oct - 15:40

A la réunion, j'avais apporté du bon fromage. Dommage pour les absents.

En effet merci2 merci2 merci2 Jm pour ta générosité
Philou

Message  Retrocbm le Ven 16 Oct - 17:02

Jean-Marie a écrit:20 activités conseillées sur 48 possibles : celà laisse bcp de marge si quelqu'un souhaite sortir du programme proposé.

Exactement, libre à tous d'aller rouler sur une autre rando si celle proposé ce week-end là ne convient pas.

Avoir 20 sorties ou 48 ne change rien, vous ne serez pas plus heureux pour autant ni plus riche lol!

Dieu disait : aimez-vous les uns les uns autres lol! lol!
Retrocbm

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dodge-europe.com

Message  francis dh le Ven 16 Oct - 18:35

20 activités conseillées sur 48 possibles : celà laisse bcp de marge si quelqu'un souhaite sortir du programme proposé
d'accord avec toi , mais quand on ne vit pas que pour le VTT et en plus quelques soucis de santé 20 c'est pas toujours facile et quand on a pas de moyen de transport c'est encore plus compliqué , au plaisir .
francis dh

Message  Fred The Red le Mer 21 Oct - 10:21

Lors du BBQ de dimanche, nous avons évoqué le choix des randos de novembre.
Leernes remplace Enghien cette année pour la dernière.
D'après Francis, le départ de la rando de Leernes serait située au milieu des champs près de l'autoroute.
Cela nous aurait refroidi à l'idée d'aller rouler dans les champs au mois de novembre.
J'ai vérifié. Il s'avère que le point de départ situé à l'Ecole Saint-Exupéry, rue de l'Abbaye d'Aulne 2 est distant de 500 m de l'Abbaye d'Aulne.
https://www.google.be/maps/place/Ecole+Saint-Exup%C3%A9ry/@50.3677798,4.3330836,581m/data=!3m1!1e3!4m2!3m1!1s0x47c224cb1dee1cf5:0x3d74f35fe0c12827?hl=fr

Bien à vous,

Fred.
Fred The Red

Message  francis dh le Mer 21 Oct - 19:10

Fred The Red a écrit:Lors du BBQ de dimanche, nous avons évoqué le choix des randos de novembre.
Leernes remplace Enghien cette année pour la dernière.
D'après Francis, le départ de la rando de Leernes serait située au milieu des champs près de l'autoroute.
Cela nous aurait refroidi à l'idée d'aller rouler dans les champs au mois de novembre.
J'ai vérifié. Il s'avère que le point de départ situé à l'Ecole Saint-Exupéry, rue de l'Abbaye d'Aulne 2 est distant de 500 m de l'Abbaye d'Aulne.
https://www.google.be/maps/place/Ecole+Saint-Exup%C3%A9ry/@50.3677798,4.3330836,581m/data=!3m1!1e3!4m2!3m1!1s0x47c224cb1dee1cf5:0x3d74f35fe0c12827?hl=fr

Bien à vous,

Fred.
si le départ est à cet endroit c'est mieux , on est plus au centre de Leernes mais ce n'est pas 28Km mais 37 Km pour s'y rendre , je vous souhaite quand même beaucoup de plaisir sur cette rando , bizzzzz à tous .
francis dh

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut